ORAGE SOUS L'ARC-EN-CIEL N°1

Publié le par lyonphoto

 avant d'aller plus loin je demande au lecteur de bien prendre soin de lire attentivement ce texte en rouge
(vis-a-vis du site over-blog j'endosse l'entière responsabilité de cette rubrique)

mais pour le lecteur il faut qu'il sache que toute la partie de mon blog est ouverte a tout le monde

mais je considère que la rubrique que tu vient d'ouvrir est dangereuse pour ta sécurité !!!

aussi je te recommande de t'arreter a ce texte en rouge et de retourner sur les autres parties de mon blog
ou d'aller sur un autre blog ... ou faire tout ce que bon te semblera

hein ? quoi ? vous êtes encore la ???

fuyez !


si tu n'aime pas la lecture ... suis mon conseil : prend la fuite !
si tu est a 37° tout va bien mais si tu ne connais pas le 2èm voir 3èm ect ect degré ... prend la fuite !
si sur toi tu n'a pas un peu de dérision ... prend la fuite !
si dans tes poches tu n'a pas d'humour ... prend la fuite !
si tu n'aime pas les maux ne lit pas mes mots ... prend la fuite !
si tu n'aime pas les écrits ; alors je le décrie voir je le crie : PREND LA FUITE !!!!!!!!!!!!!!

des mots je vais dépenser 
pas des maux ... des pensées
une démo a penser ...
un hameau pour panser

ce sera pas tout les jours censer
cela ne sera pas toujours agencer

entre faire un séjour ; je te prie d'avancer
bonjour je vais te lancer

 

 

                                          explications et fonctionnement des : titres ; rubriques ; couleurs

 

 

BONJOUR ET BIENVENU

 

31 janvier / épisode N°1

 

 

je viens de créer cette rubrique pour tenir un journal de bord de la construction de ce blog :

 

j'ai créer ce blog il y a 10 jours et n'étant pas 1 pro en informatique j'avoue que mes débuts ne sont pas fulgurants

(mais je m'y attendais) et l'idée de partir de A a Z pour construire le blog me plait énormément !!

 

la pagination ; le décor ; les rubriques ; la mise en page du blog c'est passionnant de partir de zéro

et chaque jour je rajoute une pierre a l'édifice

 

AUJOURD'HUI : 

* j'ai mis une dizaine de messages dans la rubrique : bon a savoir ... ou pas 

* fait le message dans la rubrique du 1er janvier au 31 décembre

* installer des modules sur les messages ou sur la page d'accueil

* poster 2 messages sur le forum pour progresser dans la réalisation de ce blog

 

(hier installer le traducteur de langue ; message du jour dans la rubrique 1er janvier 31 décembre)

 

il y a 3 jours faire la page d'accueil (même si ce n'est pas encore le résultat final ! ! ) + message du jour rubrique du 1er janvier au 31 décembre et 7/8 messages dans la rubrique : bon a savoir ... ou pas

 

************************************************************************************************************************************

disons que pour l'instant je suis un petit bébé

 

mais un jour viendra l'adolescence ... puis je serais un ADULTE

(avec une belle page d'accueil personalisé ; des rubriques complète)

 

depuis 10 jours je suis hyper content des résultats (pour le peu que ce blog contient)

j'ai entre 1 et 10 visiteurs par jour

pour 500 pages lues (soit une moyenne de 50 pages par jours ! )

 

compte tenu du peu de contenu je trouve cela très encourageant

 

 

PS : plutôt que d'entretenir un tamagochi ou autre animal virtuel vient plutôt suivre cette rubrique  des épisodes du bébé photolyon qui veut devenir adulte

 

 

le mot de la fin sera pour remercier les visiteurs passés et  futurs

 

 

********************************************************

 

je corrige ce message presque 1 heure plutard pour écrire que j'ai chercher comment mettre un compteur comptant a la fois le nombre de visites sur ce blog et sur le site en général

(bon c'est surement pas le modèle finale que je mettrais (vais trouver mieux) mais en attendant je suis assez fier de moi)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article