explications et fonctionnement des : titres ; rubriques ; couleurs

Publié le par lyonphoto

BONJOUR ET BIENVENU          écrit le 4/2/2011

tout d'abord une explication au titre de cette rubrique :

orage : car je suis chasseur d'orage
arc-en-ciel : car je suis aussi chasseur d'arc-en-ciel

orage sous l'arc-en-ciel car cette rubrique est ...
comment la définir ?!?
loufoque ... décalé ... étrange ... ou tout a la fois !

contenu et explication de la rubrique :

un message de prévention de couleur rouge sera installer sur chaque message

les textes écrits en noir sont la rubrique du blog

les textes écrits en bleu sont des textes libres
(parlant de tout et de rien)

autant j'ai des rubriques au quotidien a la semaine ou au mois
autant cette rubrique n'a aucune règles de parution
je peux poster 10 messages demain et ne plus poster pendant un mois

le lecteur est libre de commenter a sa guise tout les textes

 

 

**************************************************************************************************************************************

je me doigt de me justifier sur le titre de la rubrique :

n'ouvrez surtout pas cette rubriques ! ! !

^^ en écrivant ceci je ne suis pas naif
je sait pertinement que la curiosité de l'être humain
fera que la recommandation risque d'avoir son effet contraire
ce qui je pense est fait dans la majeure partie des cas
de ceux qui utilisent ce genre de formule

et je veux me défendre que ce n'est pas mon cas et je m'en explique :

d'entrée j'ai bien prévenu de la dangerosité de la rubrique
je n'ai pas été dans la demi-mesure pour ce qui est de la longueur du texte
(ca aura l'avantage de repousser une bonne partie des gens ;
car beaucoup ne veulent pas de mots c'est le siècle de l'image !
le poids des mots le choc des photos comme disait le slogan publicitaire)

en revanche j'ai mis 2 rubriques en une
a savoir la vie du blog (aussi dans 1 autre rubrique + sérieuse)
et les textes libres
car je pense que 2 rubriques de ce genre le blogueur n'aurait pas supporter hi hi

liberté ; égalité ; fraternité

liberté d'écrire ...
liberté de lire ... ou de vous abstenir

chacun est dans son bon droit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article